Kaola & RTH Friend's Forum - Plus Mieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 récapitulatif de notre grande et chère famille?

Aller en bas 
+3
ch
daisuki
Jadzabel
7 participants
AuteurMessage
Jadzabel
Sweety Vampire
Sweety Vampire
Jadzabel


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:33

une grande partie des membre de ce forum font parti d'un grand arbre généalogique tordu et illogique
mais je crois avoir raté et pas encore assimilé tout les derniers épisode de notre saga, donc si on pouvais m'aider a tout récapituler....

je sais que :
-Tenshi 69 est mon grand frère

-j'ai aussi un autre grand frère, une grande soeur et un ptit frère (Shoum doudou & vinc) non présent sur le forum

-notre maman ne m'a pas donné signe de vie depuis plus d'un an (d'ailleur, Tenshi ne la connais même pas je crois xD)

-ma mère avait une soeur jumelle par dédoublement little-sempai (pas vue depuis des siècles non plus) (et pas non plus sur le forum)

-kao et mardagg sont les enfants de little, donc je suis leur cousine

- RTH l'elfe est la fille de doudou et shoum (et oui, de l'inceste...), donc ma nièce

- RTH à eu un certain nombre d'enfant avec mardagg même si ils sont des parents indignes

-le bras gauche de mardagg m'appartient (bon d'accord ca n'a rien à voir avec l'arbre généalogique mais bon, j'avais envie de l'écrire lol)

-kao-chan à épousé cisoux (non présente sur le forum). elles ont ensuite adopté la titite climmy

-et depuis hier, kao-chan est ma fille


merci de compléter les nombreux points que je n'ai pas cité
parce que flemme de me creuser la tête pour trouver les nombreux autres...
fatiguée...
en plus la famille a subi tellement de transformation depuis que j'ai quitté le lycée... et j'arrive pas à les retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodylove.canalblog.com
daisuki
Super Friend
Super Friend
daisuki


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:10

euu disons que s'est compliquer ...eien est ma mère baka et le fils de eien donc mon frère après il faut voir la suite avec eien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ch
Newbie
Newbie
ch


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:13

Et moi on m'a oubliée? je suis la soeur jumelle de RTH l'elfe. Je crois que je n'ai pas d'enfants.study
Revenir en haut Aller en bas
Jadzabel
Sweety Vampire
Sweety Vampire
Jadzabel


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:37

désolé ma tite CH

donc toi aussi tu es ma niece!

*tata mélo fait un gros calinoux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodylove.canalblog.com
Eien no Hana
Graphiste
Eien no Hana


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:45

Si CH !! T'as une fille/fils Mumu dont je suis la mère et avec qui j'ai été fiancée (mais on a annulé nos fiançailles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madvampire6933.canalblog.com
tenshi69
Alcoolique Anonyme



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32

RTH et ma nièce et shoum mon frère donc il y a un problème car je suis totalement amoureux de RTH donc problème sinon ma mère je la connais pas et je m'en... de plus si kao est la fille de Jadzabel
alors sa doit etre ma nièce et comme CH est la soeur jumelle de RTH c aussi ma nièce mais si CH est la mère de Mumu alor je suis le grand oncle de Mumu et l'oncle par alliance de Eien no Hana a condition que'elle soit marié avec CH et si c le cas je suis donc le grand oncle par alliance de daisuki et de baka sans oublié que little-sempai comme on l'appelle est ma tante mais elle ne m'aime pas mais bon ce n'est pas le sujet. J'aller oublié la titite climmy
doit etre ma petite nièce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autotitre.com/forum/Vehicules-de-pompiers-du-monde-62
Jadzabel
Sweety Vampire
Sweety Vampire
Jadzabel


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:38

et que comme je suis la mère de kao, je suis aussi la maman à mardaggounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodylove.canalblog.com
tenshi69
Alcoolique Anonyme



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

qui est donc mon neveu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autotitre.com/forum/Vehicules-de-pompiers-du-monde-62
Mardagg
Mega Friend
Mega Friend
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

OO ah carrement? OO
Bon bah j'ai un oncle qui sort avec mon ex femme qui est ma niece XD
Revenir en haut Aller en bas
Eien no Hana
Graphiste
Eien no Hana


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:15

tenshi69 a écrit:
(...)mais si CH est la mère de Mumu alor je suis le grand oncle de Mumu et l'oncle par alliance de Eien no Hana a condition que'elle soit marié avec CH et si c le cas je suis donc le grand oncle par alliance de daisuki et de baka (...)

Ca tu peux l'enlever je suis pas mariée à CH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madvampire6933.canalblog.com
tenshi69
Alcoolique Anonyme



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:45

ouf sa simplifie la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autotitre.com/forum/Vehicules-de-pompiers-du-monde-62
ch
Newbie
Newbie
ch


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:44

moi je veux bien être mariée avec mariette qui est sensée être la fiancée de mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Mardagg
Mega Friend
Mega Friend
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:03

Sa c'est pas possible XD tu te marie pas avec ma belle soeur jte le defend XD
Revenir en haut Aller en bas
Jadzabel
Sweety Vampire
Sweety Vampire
Jadzabel


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:04

pour résumer, une famille c'est un grand bordel, qui se complique de jours en jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodylove.canalblog.com
Mardagg
Mega Friend
Mega Friend
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:13

Bah je pense pas que l'on doit melanger la famille de Eien et c'elle de Jad, ...
Car sinon sa va vraiment etre le bordel XD Donc bon je ne pense pas que dans cette famille dont on parle la elle soit ma demi-soeur XD enfin j'en sais rien hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eien no Hana
Graphiste
Eien no Hana


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:26

Mardagg a écrit:
Sa c'est pas possible XD tu te marie pas avec ma belle soeur jte le defend XD

euh... j'en avais pas l'intention... et puis c'est DEMIE-soeur pas belle soeur XD

Sinon Mardagg j'ai réussi à faire l'arbre généaloique en mêlant les deux familles alors pourquoi pas!! lol Je le mets en ligne vendredi j'ai pas le temps de le faire là (encore une fois pas sensée être sur le PC...^^')

Jadzabel a écrit:
et que comme je suis la mère de kao, je suis aussi la maman à mardaggounet ^^

Et si tu est la mère de Kao, Jad tu est la grand mère de Mardagg et non pas sa mère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madvampire6933.canalblog.com
Mardagg
Mega Friend
Mega Friend
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:49

Kao est ma soeur pas ma mere donc si XD
Revenir en haut Aller en bas
Eien no Hana
Graphiste
Eien no Hana


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

... *tente de se rememorrer l' "arbre généalogique" a mince m'étais gouré de ligne XD *bouleeeeet*
Gomen.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madvampire6933.canalblog.com
Kaola-Ô
Neko Admin
Neko Admin
Kaola-Ô


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:00

Une question : Qui est ma mère? ^^" Qui est ma grand-mère?

Sinon pour moi :

- Mari 1 : Onizuka
- mari 2 : Cicou ^^
- Amant 1 : depuis peu, c'est Mokona du forum XD !
- Enfants : Climmy, Mokona Blanc, Mokona Noir (sont des jumeaux ^^") et on m'a avertis que Fay était mon gosse hum ... je dois revoir les papiers d'adoptions... (si c'est le cas, il n'a plus le droit de sortir, y en a qui veulent jouer avec --")
- Mon frère est Mardagg
- Ma mère est Jad à ce qu'il parait mais Little aussi XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net
Jadzabel
Sweety Vampire
Sweety Vampire
Jadzabel


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:35

vi... il faudrais que je prévienne little que finalement je suis devenue la mère de ses gamins ^^

mais je crois que t'a pas de grand mère, parce que ma maman n'a moi elle est portée disparue, ze crois qu'elle nous a définitivement abbandonnés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodylove.canalblog.com
Contenu sponsorisé





récapitulatif de notre grande et chère famille? Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif de notre grande et chère famille?   récapitulatif de notre grande et chère famille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatif de notre grande et chère famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaola & RTH Friend's Forum - Plus Mieux :: Zone Flood :: Sujets pas très sérieux-
Sauter vers: