Kaola & RTH Friend's Forum - Plus Mieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Période de la journée

Aller en bas 
+7
Minou chat
RTH-L'elfe
Jolieetparfaitefeebleue
Mokona
daisuki
Mardagg
Kaola-Ô
11 participants

Quel moment vous préfèrez?
L'aube
Période de la journée Votegaucheye515%Période de la journée Votedroitia8
 15% [ 2 ]
Le matin
Période de la journée Votegaucheye58%Période de la journée Votedroitia8
 8% [ 1 ]
Le midi
Période de la journée Votegaucheye50%Période de la journée Votedroitia8
 0% [ 0 ]
L'après-midi
Période de la journée Votegaucheye515%Période de la journée Votedroitia8
 15% [ 2 ]
Le crepuscule
Période de la journée Votegaucheye546%Période de la journée Votedroitia8
 46% [ 6 ]
La nuit noire
Période de la journée Votegaucheye515%Période de la journée Votedroitia8
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kaola-Ô
Neko Admin
Neko Admin
Kaola-Ô


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Période de la journée Empty
MessageSujet: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:09

^^ Je voulais savoir quel moment vous préfèriez dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net
Mardagg
Mega Friend
Mega Friend
Mardagg


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:53

J'ai choisit le matin car:
A l'aube et bien en se reveillant je ne suis pas a coté de la personne que j'aime et c'est deprimant T_T
Le matin c'est la le mieu car c'est a cet instant que je peux voir cette personne magnifique et c'est une joie de tous les jours (au chiottes les vacanaces T_T)
Apres et bien le midi et l'ares-midi c'est super on est "ensemble".
Mais, le soir on se separe pour que chacun rentre chez lui et puis la nuit c'est depriimant je doit bosser en y pensant T_T
Revenir en haut Aller en bas
daisuki
Super Friend
Super Friend
daisuki


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:42

euupas le matin car il faut ce lever l'aube s'est jolie mais sa indique que le matin et pas loin donc quil va faloir ce lever le midi s'est pas trop mal car s'est...l'heure de MANGER l'e crépuscule sa me déprime car sa veut dire que la journée est fini ..la nuit noir sa fait poeur pasqe a coté de chez moi il y a un grand lycantrésss méchant et un vampire sadique par contre jadoreee laprès midi pasque a 4 h30 il y à les déssin animer sur la 3 et en plus s'est l'heure du GOUTER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Mega Friend
Mega Friend
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:33

Moi je préfère le crépuscule car tout d'abord il y a des magnifiques couchers de soleil.
Ensuite c'est une raison beaucoup plus personnelle : c'est le soir que se déroulent les spectacles et il n'y a rien de mieux que d'être sous le feu des projecteurs en train de faire passer des émotions à son public par le chant. Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolieetparfaitefeebleue
Mega Friend
Mega Friend
Jolieetparfaitefeebleue


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:10

j'aime tous les moments de la journée mais l'aube c'est trop jolie, c'est le lever du soleil, le moment où la lumière gagne sur les ténèbres ^^ et puis c'est le moment idéal pour se balader car il n'y a personne dans les rues, c'est le paradis!!!!
roooh et puis quand on dort à la belle étoile, on est réveillé tout doucement par un climat joyeux, les oiseaux viennent de se réveiller, les fleurs s'ouvrent.....^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://titemisslafee.skyblog.com
daisuki
Super Friend
Super Friend
daisuki


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:12

alala que s'est jolie ..amoureux de la nature..
Revenir en haut Aller en bas
RTH-L'elfe
Admin Elfique
Admin Elfique
RTH-L'elfe


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:22

moi je prefere la nuit noir car c'est la ou l'on s'amuse le plus et son etre pervers on s'amuse mieux la nuit

et je trouve ca bo lorsquze le ciel et degager et que l'on appercoit les etoiles
c'est la ou l'on se sent tout petit et insignifian devan la grandeur et la beauté du ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://kaolaandrthv2.1fr1.net
daisuki
Super Friend
Super Friend
daisuki


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:28

vi !!^^ mais je préfére manger plutot que bader en regerdant le ciel!! Période de la journée Barbecue-saucisses-29432
Revenir en haut Aller en bas
Minou chat
Mega Friend
Mega Friend
Minou chat


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:39

Nuit car, y'a que quand je dors que jpeut être avec lui. On se donne rendez-vous dans les plaines du pays de Morphée!
A l'aube ou le matin quand jme réveil (aujourd'hui bourré mais exeptionnelle) il est pas la, réalité dure réalité. Toute la journée sans lui encore c'est pire. Impatiente de retrouver ses bras autour de moi!
Tous sa pour dire: VIVE LA NUIT!

*Heuresement, pour les calins, ya CC, Mardagg, Eien...*
Revenir en haut Aller en bas
Eien no Hana
Graphiste
Eien no Hana


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:26

*Gros calinou Minou Chat ^___^*

C'est difficile de choisir en nuit noire et crépuscule... nuit noire... bah pas vraiment, j'les préfères avec un beau clair de lune et j'les aime pas sans lune XD Alors je vote crépuscule! C'est le moment où je peux enfin commencer ma journée et partir chasser. Puis c'est aussi le moment de la journée où on me fiche le plus la paix quand je dessine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madvampire6933.canalblog.com
daisuki
Super Friend
Super Friend
daisuki


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:47

vi mais si je me fai choper la tétte dans le frigo au crépuscule ...je donne pas chère de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadzabel
Sweety Vampire
Sweety Vampire
Jadzabel


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:54

j'ai aussi hésité..;
j'adore la nuit noire.... l'ocsurité, le silence, les parents qui dorment et un pauvre ordi portable (sur lequel j'ai une absolu interdiction de poser les griffes ^^") qui s'ennuie tout seul dans le salon...
la nuit, c'est l'heure ou la vampire déhambule dans les rues, traquant ses victimes, s'amusant....

mais j'ai quand même voté crépuscule...
lorsque que le soleil meurt à l'horizon, jettant ses derniers rayons de desespoir....
c'est l'heure ou les vampires entrouvrent leur cercueil à peine réveillés.....
c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodylove.canalblog.com
Azaghal
Friend
Friend
Azaghal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:34

Pourquoi aimerais-je l’aube qui, en illuminant le matin, me fait comprendre qu’une autre journée va suivre à hier, monotone et vide de sens ?

Pourquoi j’apprécierai d’avantage le matin, ou les gens mal réveillés sont agressifs et ou tout les cauchemars de ma nuit reviennent me hanter en pleins jour ?

Le midi n’est pas mieux dans ma vie, un repas tour à tour en famille, une bouché entre deux remarques blessantes, vexante ou au lycée en faisant semblant d’être content d’être là, ne plus savoir faire la différence entre ses vraies amis et les personne qui me déteste.

L’après midi pourrait me paraître plus gaie si seulement elle était différente du matin, mais les gens toujours aussi agressif, trouve d’autres excuses que le manque de sommeil.

Et le si beau, si magnifique, si romantique couché de soleil me paraît fade et sans aucun espoir, même s’il met fin à cette journée, comme toute les autres qui viens de terminer.

De retour à mes cauchemars, à ma chérie qui me quitte et mes parents qui m’attache et me lacèrent. A mes frangins qui me noient et mes amis qui me crache dessus. Le seul réconfort que je trouve à la nuit, c’est de me préparer à la journée qui m’attend.


Journal d’un paranoïaque et d’un dépressif transi…
Revenir en haut Aller en bas
ch
Newbie
Newbie
ch


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:31

ce que j'aime dans les journées de période scolaire c'est quand elles se finissent.Mais c'est vrai qu'elle recomence le lendemain aussi dénueées de sens et de couleures que la veille.Mais voilà c'est comme ca.on pourrai croire que la vie est un cadeaux mais en fait il n'en est rien.le monde change,les époque se succédent et pourtant c'est toujours la même chose.La mort n'est pas la fin, en effet moi je pense que dans la mort nous retrouverons ceux que nous avons perdus jadis.(sans cette pensée la vie serai encore plus sombre).Moi j'aime la vie quand même et je pense sans cesse au jour où la mort viendra me chercher pour retrouver les miens, ce jour là je lui dirais MERCI.
la mort n'est pas la fin c'est juste un chemin qui menne vers une autre vie plus belle et plus mystérieuse.c'est un chemin que nous devons tous prendre un jour ou l'autre.Qu'on soit mandiant ou empereur.Qu'on soit assassin ou religieux.
Ce qui change c'est la façon dont nous abordons cette étape.

journal d'une rêveuse qui pense a autre chose qu'a la vie qu'elle menne. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de la journée Empty
MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaola & RTH Friend's Forum - Plus Mieux :: Zone Flood :: Sondage Land-
Sauter vers: